EPA regroupe les anciens-élèves des 3 écoles : Efrei, Esigetel et Efreitech (programmes spécialisés d’Efrei Paris)

Oct 07, 2019

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 12 septembre dans les locaux de l’IESF – Ingénieurs Et Scientifiques de France -, l’absorption d’Efreitech Alumni (association des diplômés d’Efreitech) au sein d’Efrei Paris Alumni a été votée.

Suite au regroupement des 3 écoles Efrei, Esigetel et Efreitech – académie du numérique - en une seule entité Efrei Paris en 2018, il était cohérent et logique d’opérer la fusion des 3 associations d’anciens-élèves. Pour rappel, l’AAEE – Association des anciens-élèves de l’Esigetel - et l’AIEFREI – Association des Ingénieurs Efrei - avaient déjà fusionné en décembre 2018 pour donner naissance à Efrei Paris Alumni.

Nous accueillons donc, au sein de notre association, environ 1 000 diplômés d’Efreitech, dont les formations ont été regroupées dans Efrei Paris sous la dénomination « Programmes Spécialisés ». Toutes reconnues par l’Etat, ces formations de niveau Bac+2 à Bac+6 (BTS, Bachelor, Licence, Master, Master of Science) proposent des cursus essentiellement en alternance de 1 à 2 ans, dans le domaine du numérique.

D’ailleurs si vous cherchez ce type de profil en alternance, n’hésitez pas à consultez les formations sur le site d’Efrei Paris et à contacter Pierre-Alexandre Giraud au Service des relations Entreprises.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.